A Monaco, Dreux et Vire, les léopards étaient sur tous les fronts ce week-end. Ils ont obtenus de beaux résultats couronnés de quelques succès.
C’est encore un beau week-end qu’ont vécu les léopards, samedi 26 et dimanche 27 novembre 2022. D’abord à Monaco, Mirana Liorzou (photo) était au circuit national senior dame. Notre léoparde vient chercher la 43e place, seulement éliminée par l’internationale colombienne, Jaramillo Quevedo, en 32e de finale.
5 podiums à Vire
A Vire, plusieurs de nos jeunes léopards ont fait le déplacement au Tournoi de la Porte de l’Horloge. Marius Germain prend la 2e place chez les M9, tout comme Antoine Lucas en M15 et Ronan Marette en M17. En M20, Enzo Houlette vient chercher une belle troisième place et Mathieu Motte la 8e place. En vétéran, Nicolas Granjon remporte la compétition, tandis que Serge Dreux est 6e. Enfin, en M11, Louis Germain est 5e, Edgar Haon-Tolokian 6e.
Les Granjon sur les podiums de Dreux
Enfin, les petits Granjon étaient au tournoi de Dreux en M13. Marius Granjon prend la 3e place chez les garçons et sa sœur Valentine prend la 2e place chez les filles.
Pas de commentaire