A Lille, nos épéistes de moins de 20 ans disputaient la dernière épreuve nationale individuelle et par équipes de leur saison avant le championnat de France prévu au Havre les 11 & 12 mai.
Samedi 27 & dimanche 28 avril 2024, nos moins de 20 ans (M20) étaient à Lille (59) pour la dernière épreuve nationale de leur saison, ultime chance de décrocher leurs billets pour le championnat de France qui se déroulera au Havre (76) les 11 et 12 mai prochains. Une opération réussie pour Ninon Hartvick (photo) qui réalise une superbe compétition en allant chercher la 10e place finale de l’épreuve nordiste. 69e au classement final, Emma Falconnet-Biziou sera également du voyage au Havre.
La Nationale 3 par équipes
En parallèle de cette épreuve individuelle se disputaient les épreuves par équipes pour les filles et les garçons. Sous les couleurs de la Team ENE, nos léopards ont obtenu leurs qualifications pour le championnat de France de Nationale 3. Ninon et Emma, associées à Thaïs Naucelle-Jardel et Ophélie Moya, malgré une première journée prometteuse, terminent 10e. Arthur Douet, Enzo Houlette et Hugo Lirola-Griffiths, associés à Odinn Bindas, après avoir chuté sur Rodez en 8e de finale (44/37) sont allés chercher la 11e place lors des matchs de classement. S’ils espéraient mieux, tant les garçons que les filles, nos normands viseront le titre de N3 au Havre.
Pas de commentaire