Samedi 14 et dimanche 15 janvier 2023, il n’y avait pas que le Mémorial Henri-Foussard au programme de nos escrimeurs. Retour sur leurs performances.
Pour ce deuxième week-end de compétitions en 2023, les léopards étaient répartis sur plusieurs fronts. D’abord à Lisieux, au Mémorial Henri-Foussard, c’est Nathan Fougy (photo) qui réalise le meilleur résultat. Notre augeron prend la 20e place, éliminé au stade du tableau de 32 par Arthur Philippe (Saint-Gratien, 15-13). Eliminé au même tour, Alexandre Motte est 27e. Arthur Douet, Colin Hartvick et Sébastien Motte ont vu leur aventure se terminer au premier jour de l’épreuve. Ils se classent respectivement 104, 115 et 122e.
Les filles à Soissons
Au même moment, les filles disputaient également une manche de leur circuit national senior. A Soissons, samedi 14 janvier, c’est Ninon Hartvick qui réalise le meilleur résultat des jaunes et noirs, 45e. Mirana Liorzou termine 57e, Emma Falconnet-Biziou 68e et Noémie Duval 101e. Le lendemain, les filles, accompagnées de Thaïs Naucelle-Jardel, disputaient la première journée du championnat de France de Nationale 2 par équipes. Sous les couleurs de la Team ENE, elles ont idéalement lancé leur championnat avec 3 victoires et 1 défaite. Elles sont provisoirement 5e du classement.
Le tournoi des P’tits doudous à Sablé-sur-Sarthe
Enfin, trois de nos léopards étaient à Sablé-sur-Sarthe pour le tournoi des P’tits Doudous. En M13, Valentine Granjon vient chercher une belle deuxième place alors que Juliette Jauneau est 3e. Chez les garçons, Marius Granjon est 5e.
Pas de commentaire