Depuis la rentrée, l’organigramme sportif a été renouvelé au sein d’Escrime Lisieux. Nathan Fougy se consacrera exclusivement à la préparation physique tandis que Mathieu Motte débute sa formation pour devenir enseignant.
Il y a du nouveau depuis la rentrée de cette saison 2022/2023. Mathieu Motte, 18 ans, a fait son arrivée dans le staff sportif du club. Le jeune épéiste entame sa formation d’animateur fédéral cette année avec comme ambition à terme de devenir enseignant en escrime via un DEPJEPS ou un BEPJEPS. De son côté, Nathan Fougy, qui accompagnait Benoît Fretard l’an dernier sur l’entrainement se consacrera exclusivement à la préparation physique de nos compétiteurs. Enfin, Sébastien Motte, qui vient de réussir son CQP escrime, prend en charge le nouveau créneau « adulte loisir ». Il donnera également des leçons en binôme avec Benoît Fretard.
Avec ce staff renforcé, le club s’apprête à relever de nouveaux défis en cette rentrée. Une rentrée qui se présente de la meilleure des manières pour nos léopards.
- Rentrée du club ;
- Objectifs sportifs de Nathan Fougy et des équipes 1 de l’ENE ;
- Les grands événements du club cette saison ;
Nous vous proposons d’en discuter autour d’une conférence de presse, vendredi 30 septembre à 17h00 au club.
Photo : (de g. à d.) Emmanuel Hartvick (président), Mathieu Motte, Benoît Fretard, Sébastien Motte, Nathan Fougy.
Pas de commentaire