Samedi 17 décembre 2022, Ninon Hartvick sera à Burgos (Espagne) pour la deuxième manche de coupe du Monde des moins de 20 ans. Notre jeune lexovienne y fêtera sa première sélection internationale.
C’est un peu Noël avant l’heure pour Ninon Hartvick. Ce samedi 17 décembre, notre jeune lexovienne disputera sa première coupe du Monde à Burgos. Habituée des rendez-vous internationaux puisqu’elle compte plus de 5 sélections en coupe d’Europe chez les moins de 17 ans, l’augeronne s’apprête à découvrir l’étage supérieur en Espagne. Une belle récompense pour celle qui a finit 12e du premier circuit national des moins de 20 ans à Toulouse en octobre dernier.
Après Fara Liorzou (M17) et Arthur Douet (M20), Ninon Hartvick est la troisième lexovienne à fêter une sélection internationale cette saison. Tous les trois font partie de la Team ENE, notre regroupement de haut-niveau avec le club de Caen, qui permet d’accompagner nos compétiteurs sur la scène nationale et internationale.
D’autres léopards en compétitions
Pour ce dernier week-end de compétitions de 2022, Ninon Hartvick ne sera pas la seule « jaune et noir » à tirer samedi et dimanche. Nos autres M20 seront à Rodez pour la deuxième étape du circuit national tandis qu’une quinzaine de léopards seront à Creuilly samedi pour les championnats du Calvados à l’épée. Une beau week-end en perspective !
Pas de commentaire