Depuis 10 ans, les léopards ont la chance de compter sur le soutien de E.Leclerc Lisieux en tant que partenaire principal du club. Un soutien qui s’est renforcé au fil des années.
Avoir des partenaires c’est bien. Construire des relations sur de long terme c’est mieux. Depuis 10 ans, E.Leclerc Lisieux est partenaire d’Escrime Lisieux. Ce soutien du magasin dirigé par Frédéric Porte s’est renforcé au fil des années. Aujourd’hui, l’enseigne est un partenaire principal des Léopards, fournissant notamment les buvettes de chacun de nos événements.
Une matinée de démonstrations
Dans ce cadre, nos léopards étaient dans la galerie marchande de l’hypermarché E.Leclerc de Lisieux, samedi 18 mars 2023. « C’est important de pouvoir répondre aux sollicitations de nos partenaires, précise Emmanuel Hartvick, président du club. Ils souhaitaient animer leur galerie à l’occasion des 20 ans de leur partenariat avec La Ligue contre le Cancer. C’est avec plaisir que nous avons pu nous joindre à ce moment« . Pour la suite, c’est notre jeune Léopard, Marius, qui revient sur la prestation des léopards au cours de cette matinée dans la vidéo ci-dessous.
Une buvette accessible grâce à E.Leclerc Lisieux
En 10 ans, E.Leclerc Lisieux a été un partenaire des léopards pour de nombreuses occasions : un soutien financier d’abord, un partenaire « namer » ensuite et surtout le fournisseur officiel de la buvette des léopards. Grâce à son soutien, le club n’a pas augmenté ses tarifs buvette lors des compétitions organisées depuis plus de 5 ans. Une volonté de la part des bénévoles du club. « Les déplacements en compétitions coûtent cher pour les participants. Quand ils viennent à Lisieux, nous ne voulons pas que les prix de la buvette soit un frein à leur venue, poursuit Emmanuel Hartvick. L’apport de M. Porte et de E.Leclerc Lisieux est très important dans ce sens. Nous proposons ainsi une buvette avec des produits de qualité à des prix attractifs. » Dans ce contexte d’inflation, cela fait encore plus sens. Merci M.Porte & E.Leclerc Lisieux !
Pas de commentaire