En avril ne te découvre pas d’un fil mais file à l’escrime ! Pour les léopards, ce début de mois rime avec compétitions et épreuves nationales. Retour sur leurs performances.
A Livry-Gargan (93), dimanche 31 mars 2024, nos M15 disputaient leur première épreuve nationale, la demi-finale H2032 de leur Championnat de France. Pour eux, ce fut l’occasion de se confronter aux meilleurs de leur catégorie. La meilleure performance est au crédit de Josué Agathon-Jean. Notre jeune léopard termine 83e d’une épreuve qui comptait près de 250 participants. Mathis Leplatois termine 98e. Chez les filles, Juliette Jauneau et Valentine Granjon terminent 187 et 223e. Pour les filles comme pour Josué, c’était la première expérience sur la scène nationale.
Nicolas Granjon 11e à Clermont-Ferrand
Dimanche 7 avril, c’était au tour de nos vétérans de se frotter aux meilleurs français de leur catégorie. A Clermont-Ferrand (63), Nicolas Granjon (photo) réalise la meilleure performance. Notre léopard vient chercher une belle 11e place en Vétéran 2 (50-59 ans). Dans la même catégorie, Serge Dreux est 66e.
Pas de commentaire