A l’occasion du week-end de la Pentecôte, plusieurs compétitions étaient au programme des Léopards. De la coupe du Monde de Saint-Maur aux Conquérantes, retour sur quatre journées bien remplies.
C’est un week-end dense qu’ont connu les léopards. Vendredi 17 mai 2024, Nathan Fougy était à St Maur pour la coupe du Monde épée homme senior française, le Monal. Au cours d’une épreuve où il fêtait sa 10e sélection internationale chez les seniors, Nathan Fougy (photo) est éliminé de justesse en match à élimination directe, face au hongrois Csaba Fenyvesi (15-14) et termine 178e. « C’est une déception aujourd’hui pour la dernière coupe du Monde de la saison. Ce n’est pas le résultat que je souhaitais pour terminer ma saison » confiait l’intéressé, actuellement 16e au classement national.
Serge Genu 8e à Poitiers
En parallèle de la Fête des Jeunes Normands, Serge Genu était à Poitiers pour la dernière étape du circuit national vétéran. Le champion de Normandie en titre est aller chercher une très belle 8e place finale à un mois des championnats de France qui se dérouleront à Nantes.
6 podiums à la Fête des Jeunes Normands
Dimanche 19 mai 2024, 13 léopards étaient dans la salle multi-activités de Lisieux pour la Fête des Jeunes Normands, le championnat de Normandie pour les moins de 9 et moins de 11 ans. Ils sont six à monter sur le podium du jour. Oscar Bressol-Lemoine a remporté la compétition chez les M9. Tous les résultats de nos léopards sont à retrouver ici.
Camille Doyhamboure troisième aux Conquérantes
Enfin, lundi 20 mai 2024, c’est aux Conquérantes que le marathon de nos épéistes s’est conclu. Camille Doyhamboure vient prendre la 3e place d’une compétition qui comptait 26 participantes dont 6 lexoviennes.
Pas de commentaire