Samedi 2 & dimanche 3 décembre, les léopards étaient répartis entre Vire et Toulouse avec à la clé de belles performances.
Repartis sur deux compétitions pour ce premier week-end de décembre, les léopards n’ont pas manqué l’attaque du dernier mois de l’année 2023. Tout d’abord à Toulouse, Ninon Hartvick vient chercher une excellente 14e place à l’épreuve nationale M20. Elle devance une autre lexovienne, Emma Falconnet-Biziou, 26e.
De nombreux podiums à Vire
Au même moment, plusieurs de nos léopards étaient au Tournoi de la Porte de l’Horloge de Vire, cadre de la 4e étape du circuit régional. Dans toutes les catégories, nos « jaune et noir » ont brillé en remportant 8 podiums. Parmi les victoires du week-end, on retiendra celle d’Oscar Bressol-Lemoine en M9. Le jeune lexovien signe sa première victoire en compétition et devance d’un rien son coéquipier de club, Bastien Papez. Chez les M15, Mathis Leplatois signe une nouvelle victoire et réalise la belle performance de monter également sur la troisième marche du podium dans la catégorie supérieure (M17). De bien beaux résultats pour terminer cette année 2023.
Les résultats complets :
- M9 : 1 Oscar Bressol-Lemoine, 3 Bastien Papez
- M11 : 8 Aymeric Marette, 9 Ludovic Jean
- M13 dames : 2 Melya Odie
- M15 dames : 5 Valentine Granjon, 8 Juliette Jauneau
- M15 hommes : 1 Mathis Leplatois, 9 Marius Granjon
- M17 hommes : 2 Lucian Desramé, 3 Mathis Leplatois, 7 Antoine Lucas
- Seniors hommes : 1 Alexandre Motte, 8 Benjamin Caffiaux
- Seniors dames : 3 Ambre Olivier
Comments are closed